Projets en Chine

16 Juin 2017 - Groupe

PVCP confirme le potentiel de développement en Chine et les premières réalisations prochaines de destinations touristiques

Suite aux accords de partenariat stratégique conclus en novembre 2015 entre les Groupes HNA Tourism et Pierre & Vacances-Center Parcs et à la création de la joint-venture HNA PV Tourism Company Limited en juin 2016, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs confirme le potentiel de développement en Chine et les premières réalisations prochaines de destinations touristiques.

Dans un communiqué, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce :

• le lancement des marques touristiques Sunparks et Pierre & Vacances en Chine
  • la signature des accords définitifs pour la réalisation de 4 resorts en Chine
  • la signature d’une lettre d’intention avec Chongli Thaiwoo Lifestyle Properties Co., Ltd.pour le développement d’un resort dans la station de montagne de Thaiwoo

04 Juillet 2016 - Groupe

PARTENARIAT HNA Tourism et Pierre & Vacances-Center Parcs

Suite aux accords de partenariat stratégique conclus en novembre 2015 entre les Groupes HNA Tourism et Pierre & Vacances-Center Parcs, s’est tenue ce lundi 4 juillet 2016, en simultanée, l’inauguration de la Joint-Venture HNA PV Tourism Company Ltd à Beijin au cours de laquelle des lettres d’intention portant sur l’acquisition de 3 terrains ont été signées, alors qu’à Paris se déroulait la signature d’un protocole d’accord de distribution de l’offre européenne du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs en Chine en présence de WANG Jian, Président du Groupe HNA et de Gérard BREMOND, PDG du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

09 Novembre 2015 - Groupe

Signature des accords de partenariat stratégique entre les Groupes Pierre et Vacances-Center Parcs et HNA Tourism

Les Groupes Pierre et Vacances-Center Parcs et HNA Tourism ont conclu des accords de partenariat stratégique qui s’inscrivent dans le prolongement du protocole de principe signé le 2 juillet 2015 à Toulouse. Ces accords comportent deux volets : d’une part, le développement des concepts Pierre et Vacances-Center Parcs en Chine, d’autre part une participation du Groupe HNA Tourism au capital de Pierre et Vacances S.A.

02 Juillet 2015 - Groupe

Protocole d'accord HNA Tourism - Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

Le Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs (PVCP) et le Groupe HNA Tourism ont signé ce jour un protocole d’accord non engageant dans la perspective d’établir un partenariat stratégique pour développer les concepts touristiques de PVCP, en Chine et sur d’autres marchés asiatiques.