34 postes d’animateurs à pourvoir immédiatement

Pour renforcer les équipes animation de ses 6 domaines français, Center Parcs lance une vaste campagne de recrutement partout en France. 34 postes d’animateurs sont à pourvoir immédiatement en contrat d’alternance pour une durée de 2 ans.

Les profils retenus seront les candidats ayant déjà une première expérience dans l’animation ou un talent artistique en chant, danse ou en improvisation. Ils devront se reconnaître dans les valeurs essentielles de la marque : partage, émotion, convivialité, bienveillance, esprit d’équipe et engagement.

Tous les candidats sélectionnés bénéficieront, in situ, de 1 300 heures de formation qualifiante et rémunérée. A l’issue de cette formation, les 34 candidats obtiendront leurs diplômes d’Animateur Loisir Tourisme (ATL) et Chargé d’Accueil Touristique et de Loisirs (CATL), reconnus par l’Etat.

Au cœur de la satisfaction client, les futures recrues proposeront à des milliers de familles une expérience de séjour inoubliable !

Prochaines sessions de recrutement :

Ibis Styles Gare, 3 rue de l’armée Patton 54000 Nancy

CREAI, 35 Avenue de Paris 45000 Orléans

Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, 11 rue de Cambrai 75019 Paris

Kyriad Gare, 79 rue du Docteur Rémy 21000 Dijon

Espace Voltaire, 75 rue Paul Bert 69003 Lyon

Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, 11 rue de Cambrai 75019 Paris

Situé au cœur de vaste site naturel, Center Parcs offre un cadre de travail unique. Avec plus de 60 activités et animations proposées aux vacanciers sur les domaines, l’expérience au sein des équipes d’animation est riche et diversifié. Par ailleurs, l’employabilité des jeunes à travers leur professionnalisation et leur évolution de carrière fait partie des engagements forts de Center Parcs.

Pour découvrir l’offre d’emploi et postuler, les candidats peuvent se rendre sur :