Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs – qui fait une nouvelle fois partie de l’indice Gaïa de l’agence Ethifinance * – conserve sa place dans le top 20 en se classant à la 16e place sur les 230 entreprises PME-ETI cotées en France.

Pour la 10e année consécutive, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs fait partie des 230 valeurs ayant obtenu les meilleures performances extra-financières en étant présent dans l’indice Gaïa spécialisé dans l’analyse et la notation ESG (environnement, social, gouvernance). 

Pour cette nouvelle évaluation, le Groupe se classe 16e au classement général parmi les 230 entreprises analysées, soit une progression de 10 % de sa note globale. Au sein de la catégorie des entreprises réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 500 millions d’euros, Pierre & Vacances-Center Parcs reste dans le top 15 des 85 entreprises classées.

« Depuis 10 ans, notre participation au Gaïa Rating nous aide à faire progresser notre communication en matière de performance extra-financière. Notre progression de 10 % en 2018 atteste de l’engagement du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs dans sa politique RSE. » Thierry Hellin, Directeur Général Adjoint Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

* Gaïa Rating, département d’EthiFinance, est une agence d’évaluation et de notation des performances ESG des PME et ETI cotées sur le marché européen. Elle note et classe chaque année dans l’Indice Gaïa les sociétés selon leur niveau de transparence et de performance afin de récompenser les 70 meilleures valeurs françaises à partir d’un panel de 230 PME/ETI.