Leader du tourisme du tourisme de proximité, Pierre & Vacances affirme son ancrage local en proposant dès le 05 juin 2021 de séjourner dans l’une de ses nouvelles adresses : la résidence Pierre & Vacances premium Les Villas d’Olonne. Un cadre intime au bord de l’océan, composé de charmantes maisons avec piscine privative et chauffée, comme un point de départ idéal pour explorer l’immensité du Pays d’Olonne, où les grandes étendues de sable blanc côtoient des forêts verdoyantes. Et pour découvrir la destination autrement, Pierre & Vacances permet à ses vacanciers de réserver des activités auprès d’hôtes passionnés, véritables ambassadeurs de la région.

Un cadre intime entre océan et forêt

Située au cœur d’un domaine de 2 hectares, à proximité de la forêt domaniale de Sauveterre et de la plage éponyme, la résidence Pierre & Vacances premium Les Villas d’Olonne bénéficie d’un cadre exceptionnel. Proche de la station balnéaire des Sables d’Olonne, elle est un point de départ idéal pour explorer les environs à son rythme, entre sentiers de randonnées, pistes cyclables et plages sauvages à perte de vue.

Entièrement neuves, les 54 maisons individuelles sont spacieuses, entre 69 et 92 m2, et pourvues de 3 ou 4 chambres. Ici, tout a été imaginé pour se sentir comme chez soi, dans un cadre intime et confortable : piscine privative chauffée, séjour climatisé, belle cuisine équipée et place privée pour se garer juste devant sa maison…

Et comme l’ensemble de l’offre Pierre & Vacances, la résidence est « pet-friendly » !

A la découverte de la région

Engagé au cœur des territoires, Pierre & Vacances propose aux vacanciers de découvrir autrement les environs, en réservant auprès d’un hôte de la région une activité locale et authentique. Des activités classiques à faire en famille avec les tout-petits, aux expériences plus  inattendues ; chacun pourra trouver son bonheur, pour découvrir sous une autre facette les atouts de cette région aussi attachante que sauvage !

Les vacanciers pourront ainsi prendre la mer avec Nicolas pour une sortie de pêche en kayak, ou encore participer à une séance de découverte de surf en compagnie d’Emmanuel. Les plus gourmands choisiront eux la dégustation de fruits de mer avec Jean-Claude ou encore la découverte des vignes de la région à vélo, accompagné de Damien. Des dégustations qui se poursuivront également en compagnie de Pierre-Laurent, qui propose à des petits groupes de vacanciers de visiter une fromagerie artisanale ou encore avec Patricia, pour arpenter à ses côtés une ferme ostréicole.

Les excursions et balades sont nombreuses : on enfourche les vélos, pour une promenade le long du littoral, on s’inscrit pour une balade équestre ou encore on part s’initier à la photographie, avec Antoine, photographe professionnel et amoureux des paysages de sa région !

RÉSERVER EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Pour permettre à ses clients de réserver dès à présent leurs vacances d’été en toute sérénité, Pierre & Vacances propose le tarif flexible. Les vacanciers pourront ainsi annuler sans frais, sur une sélection de résidences :
– Annulation jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, pour des séjours en juillet et à partir de septembre
– Annulation jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, pour des séjours en août

Et en cas de test positif à la Covid-19, le séjour est entièrement remboursé (services inclus) et ce, quel que soit le tarif choisi lors de la réservation.

Séjour à partir de 1 274 €
la semaine en Maison 6 personnes avec piscine individuelle – Tarif non flexible