Center Parcs a concocté un programme aussi effrayant qu’amusant pour des vacances merveilleusement terrifiantes

Cette année encore, Center Parcs sort le grand jeu pour Halloween. Des activités diaboliquement surprenantes et des animations terriblement amusantes qui effrayeront (un peu !) les petits comme les grands vacanciers !

UNE MULTITUDE D’ACTIVITÉS FRISSONNANTES

« Quand j’serai grand, j’serai une sorcière/un sorcier »

Les adeptes de magie noire ont rendez-vous à l’atelier « Quand j’serai grand, j’serai une sorcière/un sorcier » ; par petits groupes, les enfants apprennent à user et abuser des ensorcellements les plus fous et des formules les plus mystérieuses pour fabriquer les costumes et maquillages les plus terrifiants !

De 4 à 11 ans – Durée : 1h30 – 12€
Disponible dans tous les Center Parcs et Villages Nature® Paris

Atelier Cakepops Farce ou friandises ?

Halloween est aussi la période préférée des plus gourmands ! À défaut de pouvoir jeter un mauvais sort, les becs sucrés pourront confectionner des gâteaux en forme de sucettes, à personnaliser de mille façons. Des gourmandises appétissantes à dévorer en famille!

À partir de 6 ans – Durée : 1h – 7,50€

Sculpture de citrouille
Activité « halloweenesque » par excellence, la sculpture de citrouilles est l’incontournable de la saison ! Les enfants façonnent à leur guise les citrouilles, qui illumineront ensuite les cottages et le domaine de mille feux, pour une atmosphère mystérieuse et empreinte d’un halo de sorcellerie…

De 4 à 11 ans – Durée : 1h – 7,50€
Disponible dans tous les Center Parcs et Villages Nature® Paris

Le « Tour d’Halloween », pour des frissons garantis !
Munis de leurs plus beaux déguisements et de leurs masques les plus effrayants, les enfants se frayent un passage et explorent les forêts du domaine au cours d’une déambulation pleine de surprises, où le fantastique côtoie l’effrayant !

Activité disponible dans tous les domaines Center Parcs

Une chasse aux sorcières grandeur nature !
Cette activité s’annonce déjà mémorable ! En famille ou entre amis, on s’amuse à tracker les méchantes sorcières disséminées dans le parc : drôle et inattendue, cette chasse aux sorcières fait la part belle à la rapidité et à l’imagination, et même aux pouvoirs surnaturels… But du jeu ? Se prendre en photo avec un maximum de sorcières, pour tenter de remporter bonbons et autres surprises !

Activité disponible uniquement à Villages Nature® Paris

EXEMPLES DE SÉJOURS

Domaine Center Parcs des Trois Forêts – Moselle Lorraine
Séjour à partir de 1 869 1 588€ en Cottage Premium pour 4 personnes du 24 octobre au 2 novembre 2020

Villages Nature® Paris
Séjour à partir de 991 843€ en Cottage VIP pour 4 personnes du 30 octobre au 2 novembre

Domaine Center Parcs des Hauts de Bruyères – Sologne
Séjour à partir de 2 369 2 250€ en Cottage Bois VIP Nouveau Design pour 4 personnes du 26 octobre au 2 novembre 2020

Pour toujours plus de sérénité, les clients ont la possibilité d’annuler leur séjour gratuitement et sans conditions, jusqu’à 7 jours avant le départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 30 septembre 2020 pour des séjours avec une date d’arrivée jusqu’au 31 décembre 2020.